Les lieux
La salle communale est constituée :
- d'une salle de réception pouvant accueillir un maximum de 62 personnes,
- d'un hall d'entrée,
- d'un bloc sanitaire composé de 2 WC et 1 lavabo,
- d'une cuisine équipée d'un réfrigérateur, un congélateur, une cuisinère électrique avec four et quatre plaques, une étuve, un évier double bac, un réceptacle à ordures, un lave-main, un système de ventilation, un arrêt d'urgence électrique par coup de poing à clé.
La salle n'est pas pourvue de vaisselle, ni de lave-vaisselle.
Le mobilier
La salle communale dispose de :
- 62 chaises,
- 12 petites tables (110x70 cm),
- 5 grandes tables (160x80 cm).
Les tarifs
Harcanvillais :
- Vin d'honneur : 60 €
- Week-end : 120 €
Hors Harcanvillais :
- Vin d'honneur : 100 €
- Week-end : 240 €
Réservation
Les réservations sont à effectuer auprès du secrétariat de la mairie (02.35.96.67.60) ou pendant les heures de permanences (lundi de 10h à 12h et jeudi de 16h à 19h).
Le montant de la location sera à régler auprès du Trésor Public à réception de l'avis des sommes à payer.
Responsabilité et assurances
Pendant toute la durée de la location, le preneur est entièrement responsable des locaux à l'exception des dégâts qui pourraient être causés pour des raisons extérieures à la manifestation.
Une attestation d'assurance devra être fournie au plus tard au moment de la remise des clés.
En cas de dégradation non prise en charge par l'assurance, le montant de la réparation sera facturé au preneur.
Remise des clés
Les clés sont remises au preneur le vendredi à 18 h et seront restituées le lundi à 9 h.
Un inventaire des locaux et du matériel sera effectué avant et après la manifestation.
Nettoyage des locaux
Les locaux devront être restitués propres et les tables devront être remises en place (plan dans le hall).
Les sols devront être lavés dans la cuisine, le hall et les sanitaires. Le parquet de la salle sera balayé.
Le réfrigérateur et le congélateur devront être nettoyés et dégivrés. La cuisine sera rendue propre.
Les sanitaires devront être systématiquement nettoyés.
Les ordures ménagères devront être placées dans le container prévu à cet effet. Le tri sélectif devra être fait ; des containers sont à disposition sur le parking à côté de la salle.
Si les locaux ne sont pas nettoyés, un montant de 100 € sera facturé au preneur.
Stationnement et accès
Un téléphone est à la disposition du preneur pour les appels d'urgence uniquement.